Catégorie » Insolite
Article Lu » 76 fois

Haiti: Un homme qui se serait transformé en chien reçoit des soins à l’hôpital



Partager:
Haiti: Un homme qui se serait transformé en chien reçoit des soins à l'hôpital

Photo pour illustration seulement.

La nuit dernière un homme a été sévèrement bâtu par deux individus à Nan Godé, dans la localité de Trouin, commune de Léogane.

Selon les témoignages des accusés et des voisins, depuis plusieurs soirs un chien grattait la porte de Julio. Ce dernier est allé voir un hougan (prêtre du vodou) qui lui a donné une « pierre montée » pour qu’il puisse la lancer sur ce chien suspect.

Hier soir Julio aidé d’un ami lance la pierre sur le chien et commence à le frapper à coup de machette. C’est à ce moment que le chien aurait déclaré : « Julio ne fais pas de mal à ton père », et par la suite aurait repris sa forme humaine.

L’homme battu est transporté en urgence à l’hôpital tandis que Julio et son ami sont placés en garde à vue au Commissariat de Léogane.

A rappeler que depuis plusieurs semaines les habitants de cette localité découvrent des corps sans vie de personnes avec le coeur, les yeux et la langue arrachés. Opération que la population appelle « enlever la SIM du téléphone » très fréquente en cette période de fin d’année.

Source: Tout Haiti


N'oubliez de partager l'article s'il vous a plu.
Aimez notre page Facebook | Suivez-nous sur Twitter.
Partager:


A propos de l'Auteur

Graphiste, Concepteur de site web, Développeur web, JGB! Neat Design est administrateur et un des rédacteurs de Tchekesa Haiti. N'hésitez pas à le suivre sur Twitter @jgbNeatDesign

Un mot à dire? Laissez le en commentaire.